Nos services

Chez Teleperformance, nous sommes toujours à la recherche de professionnels motivés et talentueux et de personnes qui commencent à travailler. Que vous soyez à la recherche d’un emploi flexible ou que vous souhaitiez franchir une nouvelle étape dans votre carrière, il y a toujours un poste vacant qui vous convient. Teleperformance offre des conditions de travail attrayantes, apprécie votre propre initiative et vous soutient dans vos ambitions. En outre, nous récompensons les travailleurs assidus dans notre organisation dynamique. Découvrez donc nos départements de centres de contact et nos offres d’emploi !

Trouvez un poste vacant qui vous convient !

20km
10km 20km 50km 100km
Type d'emploi
Langue
Département

Nos offres d'emploi

Avec des milliers d’agents et des centaines de professionnels dans notre base de données, il est logique qu’il y ait à tout moment des postes vacants. à tout moment des postes vacants ouvert. A travers cette page, vous découvrirez cette offre d’emploi. Découvrez les nombreux services et fonctions que nous proposons. Quels sont les départements et les postes vacants des centres de contact qui vous intéressent ?

Service à la clientèle

Au service de la clientèle vous représentez vous la marque de notre client. Parmi ces marques figurent Delhaize, Juntoo, Exterioo et Luminus. Par téléphone, par chat, par WhatsApp, par les médias sociaux ou par courrier électronique, vous répondrez aux questions et résoudrez les problèmes. L’objectif de l’interaction ? Veiller à ce que les clients disposent d’un expérience agréable et positive avec cette marque avoir.

En savoir plus

Commercial

Êtes-vous une personne à l’aise avec les gens ? Vous aimez motiver et convaincre ? Faites de votre talent votre métier chez Teleperformance. En tant qu’agent commercial répondre aux appels entrants des clients qui ont des questions sur leurs produits ou qui veulent acheter un nouveau service. Vous donnez des conseils sur mesure et vend la meilleure solution la meilleure solution pour ce client. Vous vous occuperez également des tâches administratives.

En savoir plus

Médias sociaux

L’un de nos départements est celui des médias sociaux. De plus en plus d’entreprises reconnaissent l’utilité des médias sociaux. Un bon service numérique via Facebook, Instagram, WhatsApp ou YouTube n’est pas seulement convivial, il peut aussi convaincre des clients potentiels de changer de fournisseur.. Vous répondrez à des questions générales sur un produit ou à des questions spécifiques sur une commande. Vous essayez également de transformer les plaintes en expérience positive.

En savoir plus

L'équipe de direction

Sur la base des objectifs de l’entreprise l’équipe de direction détermine la stratégie et les plans d’action associés. La transformation numérique et l’investissement dans les employés, leur satisfaction et leur réussite jouent un rôle important à cet égard.

En savoir plus

Opérations avec les clients

Le département le plus important de Teleperformance est celui des opérations clients. Parmi les personnes travaillant dans ce domaine, on peut citer le les agents et leurs superviseurs. Nos clientstels que Wehkamp et Tele2, et leurs clients sont sont au cœur de cette central. Le meilleur service, c’est ce qui compte !

En savoir plus

Acquisition de talents

C’est ici que nous recrutons et sélectionnons les bonnes personnes pour les différents services et les postes vacants. Pour ce faire, nous nous tournons non seulement vers le reste du monde, mais aussi vers notre pays d’origine. son propre vivier de talents.

En savoir plus

 

Développement des talents

Pour de nombreux postes, y compris, bien sûr, les emplois dans les centres de contact, nous compilons notre propre matériel de formation. matériel de formation sur. Ce matériel ne permet pas seulement à vos collègues d’acquérir des compétences professionnelles. encourage également leur développement personnel. Dans ce service, vous vous occuperez de la compilation de la documentation et préparerez des cours de formation. Voulez-vous faire partie de ce département ?

En savoir plus

Gestion du personnel

Le service de gestion des effectifs (WFM) planifie le travail de manière à ce que le nombre d’employés disponibles corresponde à l’offre de travail. le nombre d’employés disponibles corresponde à l’offre de travail s’adapte. Pour ce département, nous suivons la demande de nos clients et sommes disponibles à chaque fois qu’ils ont un besoin.

En savoir plus

Ressources humaines

Le département des ressources humaines est responsable de toutes les questions relatives aux ressources humaines Au sein de Teleperformance. Selon les conseillers en ressources humaines politique des ressources humaines sur le respect de la réglementation et de la législation du travail et en assurer le suivi le respect de la réglementation et de la législation du travail. Ils soutiennent également l’absentéisme et la rotation du personnel et sont le premier point de contact des employés et des cadres pour la gestion des relations, la mobilité interne, la formation et l’éducation.

Centre de services partagés

Ce département de Teleperformance comprend l’administration du personnel, des salaires et des heures. Ce service s’occupe notamment des contrats de travail, du paiement des salaires et de la vérification des relevés d’heures.

Installations

Ce département veille à ce que les bureaux, les installations techniques et les équipements sûrs et confortables être et demeurer. Ce département comprend les chefs de bureau et les collègues de la réception. Également pour le les travailleurs à domicile ce service fournit l’équipement et sa livraison.

Amélioration continue

Obtenir de bons résultats et s’améliorerLe département Amélioration continue s’occupe de ces questions. Les KPI et la gestion de projet sont à l’ordre du jour.

Finances et contrôle

Maîtrise du budget, des investissements et des dépensesLa Commission européenne est l’autorité compétente en matière de finances et de contrôle. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction. L’objectif ? A une gestion saine et solide de l’entreprise.

Assistance informatique

Tous les employés de Teleperformance font un usage intensif des solutions TIC. Dans ce département, vous êtes leur service d’assistance téléphonique pour les problèmes de logiciels et de matériel.

Développement informatique

Le service de développement informatique met en œuvre les technologies (de communication) au sein de Teleperformance. Vous développez les applications web internes et aide à la transformation des données.

Sécurité et conformité

Toutes les données que Teleperformance traite doivent être sécurisées sont. La sécurité et la conformité garantissent que, en termes de la sécurité de l’informationla lettre de la loi loi suivre.

Communications

Ce service assure une communication fluide. En tant que professionnel de la communication, vous développez les les textes ou la conception graphique pour les publications internes, telles que le magazine TP et le bulletin d’information.

Rapports et gestion des données

Toutes les données données et statistiques se réunissent au sein du département “Reporting & data management”. Les spécialistes des chiffres de ce service établissent des rapports, repèrent les évolutions importantes et sont un élément essentiel de la gestion des ressources humaines. source d’information indispensable pour l’équipe de direction.

Développement des entreprises

Que se passe-t-il sur le marché ? Dans quels secteurs d’activité les opportunités et où se situent les défis? Le service de développement des entreprises maintient et les intègre dans la proposition de Teleperformance. et les intègre dans la proposition de Teleperformance.

Curieux de connaître les options qui s'offrent à vous ?