L’un de nos départements est celui des médias sociaux. De plus en plus d’entreprises reconnaissent l’utilité des médias sociaux. Un bon service numérique via Facebook, Instagram, WhatsApp ou YouTube n’est pas seulement convivial, il peut aussi convaincre des clients potentiels de changer de fournisseur.. Vous répondrez à des questions générales sur un produit ou à des questions spécifiques sur une commande. Vous essayez également de transformer les plaintes en expérience positive.

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Sur la base des objectifs de l’entreprise l’équipe de direction détermine la stratégie et les plans d’action associés. La transformation numérique et l’investissement dans les employés, leur satisfaction et leur réussite jouent un rôle important à cet égard.

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Le département le plus important de Teleperformance est celui des opérations clients. Parmi les personnes travaillant dans ce domaine, on peut citer le les agents et leurs superviseurs. Nos clientstels que Wehkamp et Tele2, et leurs clients sont sont au cœur de cette central. Le meilleur service, c’est ce qui compte !

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Acquisition de talents

C’est ici que nous recrutons et sélectionnons les bonnes personnes pour les différents services et les postes vacants. Pour ce faire, nous nous tournons non seulement vers le reste du monde, mais aussi vers notre pays d’origine. son propre vivier de talents.

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Développement des talents

Pour de nombreux postes, y compris, bien sûr, les emplois dans les centres de contact, nous compilons notre propre matériel de formation. matériel de formation sur. Ce matériel ne permet pas seulement à vos collègues d’acquérir des compétences professionnelles. encourage également leur développement personnel. Dans ce service, vous vous occuperez de la compilation de la documentation et préparerez des cours de formation. Voulez-vous faire partie de ce département ?

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Centre de services partagés

Ce département de Teleperformance comprend l’administration du personnel, des salaires et des heures. Ce service s’occupe notamment des contrats de travail, du paiement des salaires et de la vérification des relevés d’heures.

Ce département veille à ce que les bureaux, les installations techniques et les équipements sûrs et confortables être et demeurer. Ce département comprend les chefs de bureau et les collègues de la réception. Également pour le les travailleurs à domicile ce service fournit l’équipement et sa livraison.

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