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Vous cherchez des postes vacants chez Vaillant ? Rejoignez Teleperformance en tant que spécialiste du service client. Aider les clients en cas de réclamations, de questions et d’informations sur les produits. Vous le ferez au sein d’une équipe conviviale composée de collègues motivés. Enthousiaste et curieux d’en savoir plus sur nos offres d’emploi ? Alors lisez vite !
Vaillant Group, fondé en Allemagne en 1874, est l’un des principaux fabricants de systèmes de chauffage. L’entreprise a une riche histoire en matière d’innovation, notamment avec l’introduction de la première chaudière murale au monde. En Belgique, Vaillant Group fait partie des marques fortes dans le secteur du chauffage, où il offre une multitude de produits et de services.
Au fil des ans, l’entreprise s’est concentrée sur la durabilité et un avenir respectueux de l’environnement, en développant des technologies telles que les pompes à chaleur et les systèmes d’énergie solaire. Grâce à Teleperformance, vous rejoindrez le groupe Vaillant en tant que spécialiste du service client.
Chez Vaillant Group, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients, ce qui signifie que nous avons besoin de plus qu’une bonne communication. En tant que spécialiste du service à la clientèle, la connaissance des techniques d’installation est un atout. Ce savoir-faire technique vous permet de répondre aux questions des clients non seulement rapidement, mais aussi avec précision. Il s’agit de parler la langue du client ainsi que la langue de la technologie. C’est ainsi que nous nous assurons que les clients se sentent soutenus, compris et confiants dans l’expertise de Vaillant Group.
Travailler chez Vaillant Group en tant que spécialiste du service à la clientèle signifie que vous êtes dans une position unique pour interagir avec des clients de tous les coins de la Belgique. Compte tenu de la riche diversité linguistique de notre pays, le fait de parler le néerlandais et le français est un atout majeur. Cela vous permet non seulement de communiquer efficacement avec nos clients, mais aussi d’enrichir la dynamique de l’équipe. Chez Vaillant Group, le bilinguisme n’est pas seulement une compétence, c’est une passerelle vers un meilleur service et une coopération plus étroite.
Nous comprenons que chaque personne est unique et a des ambitions différentes. C’est pourquoi nous offrons non seulement des emplois, mais aussi des possibilités d’avancement. Ainsi, que vous aspiriez à un poste de direction ou que vous soyez intéressé par un autre service, il y a toujours de la place pour évoluer chez Teleperformance. Fait amusant : saviez-vous que notre PDG a commencé comme spécialiste du service à la clientèle ? Le meilleur exemple d’opportunités d’avancement chez Teleperformance !
Chez Teleperformance, nous apprécions nos employés pour ce qu’ils sont. Nous recherchons des personnes enthousiastes, motivées, orientées vers le client et ayant une attitude positive. La flexibilité est importante dans notre environnement de service à la clientèle qui évolue rapidement, mais le plus important est que vous souteniez notre mission : “Chaque interaction est importante”.
Pouvez-vous nous aider à recruter un collègue ? Si c’est le cas, nous sommes heureux de vous récompenser ! Vous recevrez une prime supplémentaire ou des jours de congé payés !
Vous êtes prêt à relever un défi et à apporter une énergie renouvelable à une équipe conviviale composée de collègues motivés ? Vous voyez un poste vacant qui vous convient ? Alors n’attendez plus et postulez immédiatement à l’une de nos offres d’emploi de spécialiste du service à la clientèle. Venez travailler chez Teleperformance ! Nous avons certainement quelque chose à vous proposer. Rejoignez notre équipe et aidez-nous à fournir un service encore meilleur à nos clients.
Alors, qu’attendez-vous ? Postulez dès aujourd’hui et faites le premier pas dans votre carrière avec cet employeur sympathique ! Nous serions ravis de vous accueillir dans la #TP Family.