Compétences requises pour ce poste

Les emplois dans le domaine du service à la clientèle sont l’un des emplois permanents les plus gratifiants qui soient. Tout au long de la journée, vous aiderez différentes personnes à résoudre des problèmes et à répondre à des questions diverses. Pour servir au mieux nos clients, nous avons besoin de certaines compétences clés. Possédez-vous toutes ces compétences ? Vous êtes alors le spécialiste du service à la clientèle idéal pour Teleperformance.

 

Compétences en matière de communication

En tant que représentant du service clientèle, vous serez le premier point de contact avec les clients. Lorsqu’ils rencontrent un problème ou posent une question sur un produit ou un service, vous leur répondez par téléphone et par écrit. Les compétences en matière de communication sont donc indispensables. Il est important de bien comprendre le client, et la réciproque est tout aussi importante. Le client doit comprendre que vous essayez de l’aider du mieux que vous pouvez. Cela leur laisse la meilleure impression.

Capacité d’empathie

Il est important qu’un client se sente écouté lorsqu’il a une plainte ou une question à propos d’un produit ou d’un service. En faisant preuve d’empathie à l’égard du client, vous parvenez ensemble à la meilleure solution. La capacité d’empathie est donc indispensable si vous souhaitez occuper un poste de spécialiste du service à la clientèle. Faites preuve de compassion et d’une patience angélique. Même si c’est parfois difficile. Cela permet souvent de trouver les meilleures solutions.

Si un client a un problème technique avec un produit, vous l’aiderez à le résoudre à distance. Grâce à la base de connaissances, vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus techniques. Si nécessaire, transférez le ticket sur la deuxième ligne. Vous ne serez pas seulement au téléphone, mais vous répondrez également aux questions par courrier électronique, par chat ou par les médias sociaux.

En savoir plus

Chez Teleperformance, vous trouverez des collègues motivés et enthousiastes qui entretiennent une bonne ambiance. Chez nous, vous ne passez pas d’abord par une agence de placement, mais vous obtenez immédiatement un contrat de travail permanent. Grâce aux promotions et aux remises, vous profiterez également de votre emploi dans le service à la clientèle pendant votre temps libre.

Nombre de nos offres d’emploi dans le domaine du service à la clientèle vous donnent la liberté de travailler tôt ou tard, de manière structurelle ou en équipe. C’est l’idéal si vous souhaitez combiner ce travail avec des études, une vie de famille ou une activité indépendante. Il est possible de travailler à temps plein ou à temps partiel.

Nous disposons à Anvers d’un bureau moderne de Teleperformance, facilement accessible par les transports publics, où notre équipe s’efforce chaque jour d’obtenir les meilleurs résultats. Préférez-vous travailler à domicile ? Cela ne pose pas de problème non plus. L’esprit d’équipe de Teleperformance Belgium est important. De la Flandre occidentale à la Flandre orientale, notre équipe est répartie dans tout le pays.

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