Au bureau ou à domicile, c’est vous qui décidez

Chez Teleperformance Belgium, vous travaillerez pour de grandes entreprises telles que IKEA, Proximus, Samsung et Bol.com. Il n’est donc pas nécessaire de se rendre en France ou en Wallonie pour travailler. En effet, vous pouvez répondre à nos offres d’emploi en France depuis le confort de votre propre maison. Les seules nécessités pour travailler à domicile sont un ordinateur en état de marche, l’internet à haut débit, un casque permettant de parler aux clients et une pièce fermée à clé. En outre, il se peut que vous travailliez avec des données confidentielles, auquel cas il est important d’être discret.

Teleperformance dispose également de plusieurs bureaux aux Pays-Bas et d’un bureau à Anvers. Vous aimez travailler avec vos collègues ? Vous pouvez également travailler sur l’un de nos sites pour nos clients. La liberté est notre priorité absolue.

Teleperformance connaît également une croissance rapide. Après l’ouverture de cinq bureaux aux Pays-Bas, la première succursale a ouvert ses portes à Anvers. Nous sommes vraiment une organisation internationale. Il est donc également possible de travailler pour Teleperformance depuis la Belgique. Nous sommes très fiers de cet emplacement, qui marque le début de notre nouvelle aventure en Belgique. Ce bureau ultramoderne donne une nouvelle dimension au mot « ergonomie ». Les postes de travail, les tables et les chaises sont entièrement réglables et des écrans doubles sont utilisés. En savoir plus sur notre bureau et nos offres d’emploi à Anvers.

 

Teleperformance est un leader mondial du service à la clientèle depuis plusieurs décennies. Notre service ne se limite pas à répondre aux questions des clients (francophones). Après tout, nous sommes des experts en matière de conversations agréables. Vous répondez aux questions, mais nous laissons aussi aux clients un sentiment positif. Lorsque le client ressent la valeur ajoutée de Teleperformance, notre mission est accomplie. Et c’est là que nous avons besoin de vous !

Avez-vous le sens de la communication ? Avez-vous beaucoup d’empathie ? Vous travaillez bien de façon autonome et en équipe ?
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Vous reconnaissez-vous ?

Pour nos nouveaux postes vacants, nous recherchons, entre autres, un représentant francophone du service à la clientèle. Selon Teleperformance, un employé du service clientèle doit répondre à un certain nombre d’exigences afin d’aider le client de la manière la plus ciblée possible. Trois de ces facteurs distinctifs sont décrits ci-dessous. Vous correspondez au profil ?

Formation et éducation

Lorsque vous commencerez à travailler chez Teleperformance, vous rejoindrez le groupe des « nouveaux embauchés ». Il s’agit d’un groupe de collègues ambitieux qui feront leurs premiers pas au sein de Teleperformance. Afin de préparer au mieux nos employés au travail qu’ils vont effectuer, ils bénéficient d’une formation rémunérée de cinq jours. Après cette formation, vous ne serez plus en reste chez Teleperformance. Nous accordons une grande importance au développement de nos employés. C’est pourquoi Teleperformance propose de nombreuses formations internes avec des outils pédagogiques pour acquérir encore plus de connaissances sur le domaine dans lequel vous travaillez. Vous obtiendrez également des explications détaillées sur les systèmes disponibles.