Postes vacants dans les centres d'appel

Vous êtes à la recherche d’offres d’emploi dans le domaine des centres d’appel ? Chez Teleperformance, nous proposons un large éventail d’emplois en centre d’appels dans nos départements de service à la clientèle. Recherchez le poste vacant qui vous convient et postulez immédiatement ! Commencez votre défi chez Teleperformance et devenez un excellent employé de centre d’appels !

Que faites-vous en tant qu'employé de TP?

En tant qu’employé d’un centre d’appel, vous êtes le premier point de contact du client. Dans le cadre de ce travail difficile, les clients s’adressent à vous lorsqu’un problème doit être résolu. Il vous appartient ensuite de donner au client un sentiment de satisfaction. Il ne s’agit pas seulement de répondre aux appels entrants des clients. Le travail dans les centres d’appel s’est beaucoup modernisé au fil des ans. Par ailleurs, un représentant du service clientèle communique par chat, courriel, whatsapp et médias sociaux, en plus du téléphone. Un environnement de travail vraiment dynamique.

Travailler pour nos clients

Wehkamp, bol.com, IKEA et Proximus ne sont que quelques exemples de nos clients. Nous avons tous d’excellentes entreprises que nous sommes fiers d’appeler nos clients. Chez Teleperformance, vous aurez vraiment l’occasion de travailler pour une marque ou un client en tant que représentant du service clientèle. Vous faites donc partie de cette entreprise et acquérez de l’expérience au sein d’une grande multinationale. L’opportunité idéale pour vous ?

Pourquoi travailler chez Teleperformance?

Le travail dans un centre d’appel est incroyablement diversifié. Après tout, chaque conversation que vous avez avec un client est différente de la précédente. Chaque client a sa propre façon de communiquer. Il vous appartient alors de bien réagir à chaque fois. L’interaction avec un client est peut-être encore plus importante que le problème. C’est pourquoi il faut toujours veiller à ce que le client soit satisfait à la fin de la conversation. Cela vous donne également un coup de pouce supplémentaire.

Parce que vous effectuez de nombreux appels différents et prenez des rendez-vous par téléphone, vous apprendrez chaque jour quelque chose de nouveau en tant que représentant du service clientèle. Vous apprenez à faire face à des situations dans lesquelles vous n’auriez jamais pu vous retrouver auparavant. Cela exige beaucoup de vous en tant qu’employé d’un centre d’appel. C’est là que nous sommes heureux de vous aider grâce à nos formations approfondies. Avant de parler à nos clients et de commencer à travailler en tant que représentant du service à la clientèle, vous pouvez profiter de nos cours de formation gratuits et nous pouvons vous proposer un coaching. Ne vous inquiétez pas, après cette séance d’entraînement, vous serez fin prêt !

L’employé idéal

Dans un centre d’appels de Teleperformance, ce qui compte le plus, c’est votre motivation et votre envie de travailler pour nos clients. Bien que chaque client ait sa propre liste de souhaits, il existe trois points communs que tout employé d’un centre d’appel doit posséder. Pouvez-vous citer ces trois similitudes ? Alors ce nouveau défi est vraiment pour vous.

Convivialité

La première similitude parle d’elle-même. Vous adoptez une attitude conviviale à tout moment lors d’une conversation avec un client. Un client frappe à votre porte en raison d’un problème ou d’une plainte. Il vous appartient alors de transformer ce sentiment négatif en un sentiment positif à l’égard de la marque représentée. Compétences en matière de communication.

Proactive

Vous pouvez répondre à la situation d’un client dans un délai très court. Entendez-vous des enfants jouer en arrière-plan ? Vous saurez alors en tirer parti en donnant à la conversation un ton léger. Ainsi, vous parviendrez déjà à faire passer le premier frisson de l’air. Vous avez une attitude proactive et influencez les autres de manière positive. Vous êtes l’employé idéal d’un centre d’appel.

Réfléchit en termes de solutions

Lorsqu’un client a des questions sur un produit ou un service, vous vous efforcez de l’aider autant que possible par le biais du chat, du courrier électronique ou du téléphone. Vous réfléchissez et vous vous mettez à la place du client pour découvrir quel est le problème et où se trouve la solution. Vous ne pensez donc pas en termes de problèmes, mais uniquement en termes de solutions.

Travailler à domicile est tout à fait normal

Le travail à domicile fait partie de notre nouvelle normalité. Pendant la pandémie de grippe aviaire, nous avons découvert que le travail à domicile fonctionne très bien dans certains domaines. Le service à la clientèle est l’un des domaines où il est très facile de travailler à domicile. Les seules nécessités pour un bon bureau à domicile sont une connexion Internet rapide, un casque, une bonne connexion Internet et une pièce fermée à clé. Ce dernier point est important car vous travaillez beaucoup avec des données personnelles qui doivent être traitées avec discrétion. Un espace clos où tout le monde ne peut pas regarder est donc une exigence importante de notre part. En outre, vous ne restez plus dans les embouteillages et ne devez plus pédaler sous la pluie pour vous rendre au bureau. Idéal !

Quels sont les types d’emploi que vous pouvez occuper chez Teleperformance ?

Chez Teleperformance, nous offrons diverses possibilités d’emploi avec des horaires de travail flexibles. Êtes-vous prêt à travailler à temps plein pour les marques les plus cool ou préférez-vous travailler à temps partiel? Les derniers postes vacants chez Teleperformance ont tous des niveaux de service différents. Au sein de TP, vous êtes employable de manière flexible. En tant qu’employé d’un centre d’appel chez Teleperformance, vous fixez souvent vos propres horaires de travail. Vous êtes encore étudiant et préférez travailler le soir ? Il n’y a pas de problème. En effet, les grandes enseignes ont souvent des horaires d’ouverture généreux, ce qui permet de travailler le soir.

Que vous soyez à la recherche d’un emploi temporaire à temps plein, d’un emploi permanent au bureau ou d’un emploi à temps partiel avec des horaires flexibles depuis votre domicile. Vous indiquez à l’avance quand vous êtes disponible et notre planificateur s’en occupe. Nous recherchons des emplois qui vous conviennent !

Toujours des emplois près de chez vous

Vous n’avez pas d’espace de travail approprié à la maison ou vous préférez travailler avec vos collègues au bureau ? Bonne nouvelle, Teleperformance dispose d’un bureau nouvellement ouvert à Anvers, ainsi que de cinq bureaux ultramodernes aux Pays-Bas. Vous avez donc la garantie d’un emploi près de chez vous. Sur ces sites, vous travaillerez avec votre équipe en tant qu’employé d’un centre d’appel.

Nos implantations

Famille #TP

Ensemble n’est pas seul. Chez Teleperformance, nous commençons chaque projet avec cette devise. Lorsqu’une équipe sait se motiver et se compléter, les résultats sont au rendez-vous. C’est pourquoi nous investissons beaucoup dans l’esprit d’équipe chez Teleperformance. Nous le faisons sur le lieu de travail, mais aussi au-delà. Un service dédié au sein de Teleperformance est responsable d’un large éventail de sorties annuelles et de rencontres qui sont pleines de plaisir. Vous apprenez ainsi à connaître vos collègues d’une nouvelle manière, ce qui renforce les liens.

A propos de nous

Postuler directement à nos offres d'emploi en centre d'appel

Vous êtes aussi enthousiaste que nous et souhaitez postuler immédiatement à l’un des postes vacants d’assistant de centre d’appels ? Vous pouvez le faire ! Envoyez votre CV et votre motivation à Teleperformance et nous pourrions bientôt vous accueillir au sein de notre #TP Family !