
Pourquoi travailler chez Teleperformance?
Le travail dans un centre d’appel est incroyablement diversifié. Après tout, chaque conversation que vous avez avec un client est différente de la précédente. Chaque client a sa propre façon de communiquer. Il vous appartient alors de bien réagir à chaque fois. L’interaction avec un client est peut-être encore plus importante que le problème. C’est pourquoi il faut toujours veiller à ce que le client soit satisfait à la fin de la conversation. Cela vous donne également un coup de pouce supplémentaire.
Parce que vous effectuez de nombreux appels différents et prenez des rendez-vous par téléphone, vous apprendrez chaque jour quelque chose de nouveau en tant que représentant du service clientèle. Vous apprenez à faire face à des situations dans lesquelles vous n’auriez jamais pu vous retrouver auparavant. Cela exige beaucoup de vous en tant qu’employé d’un centre d’appel. C’est là que nous sommes heureux de vous aider grâce à nos formations approfondies. Avant de parler à nos clients et de commencer à travailler en tant que représentant du service à la clientèle, vous pouvez profiter de nos cours de formation gratuits et nous pouvons vous proposer un coaching. Ne vous inquiétez pas, après cette séance d’entraînement, vous serez fin prêt !