Chaque interaction humaine est l’occasion d’établir une relation mutuelle et donc une confiance mutuelle, tant entre l’employé et le client qu’entre l’organisation et les employés, et les collègues entre eux. Chaque jour, nous nous efforçons de faire la différence dans la vie des gens.

High Tech - High Touch

Le développement technologique a un impact croissant sur notre vie quotidienne. Les centres de contact font également l’objet d’une évolution majeure. Alors que les chatbots et l’intelligence artificielle gagnent aussi rapidement beaucoup de terrain chez Teleperformance, offrant une plus grande commodité et une vitesse raccourcie, la recherche montre que la grande majorité des clients continuent de trouver l’interaction humaine importante alors que la technologie se développe.

L’interaction humaine entre le client et l’organisation crée un lien émotionnel et permet de se différencier des organisations concurrentes. Apporter des nuances, faire preuve de passion et d’empathie, c’est ce qui distingue les humains des machines. Nous pensons que l’astuce consiste à trouver le bon équilibre entre l’automatisation et l’interaction humaine (high tech, high touch) et que le fait de se concentrer sur le bien-être et le développement de nos employés leur permet de façonner cette interaction humaine de la meilleure façon possible.

A propos de notre société : Teleperformance Group

Teleperformance a été fondée en France en 1978 par Daniel Julien. Au cours des 42 dernières années, Teleperformance est devenu un leader mondial du marché. Dans près de 80 pays et dans 265 langues et dialectes, nous mettons en relation nos quelque 700 clients, marques et personnes.

Nous utilisons plusieurs autres canaux de communication que le téléphone, tels que le chat, la messagerie et le courrier. Ces capacités omnicanales nous permettent d’interagir avec 40 % de la population mondiale chaque année. Plus de 50 % des marques les plus importantes au monde sont clientes de Teleperformance, notamment Microsoft, Google, Mastercard, Samsung et BMW.

Nous travaillons pour :