Teleperformance est présent aux Pays-Bas depuis 1993 et a été créé à Haarlem par Norbert van Liemt, alors sous le nom de PerfectCall BV. PerfectCall était un centre d’appels sortants axé sur l’acquisition par téléphone. En 2000, PerfectCall BV a été vendu au groupe Teleperformance et Norbert van Liemt est resté notre PDG jusqu’à ce jour.
Pendant les premières années, nos services consistaient uniquement en l’acquisition de téléphones. En 1995, l’organisation a déménagé à Zoetermeer et a fusionné en 2004 avec une succursale à Tilburg, qui avait également ses racines dans les projets sortants.
Lorsque la question du registre “ne m’appelez pas” a été soulevée, Teleperformance a radicalement changé de stratégieet a opéré un virage à 180 degrés vers des opérations centrées sur le client. L’accent est mis sur la croissance du marché des fournisseurs d’accès à Internet (FAI). Au cours des années suivantes, Teleperformance s’est fortement développée dans le domaine du service à la clientèle et de la fidélisation des clients sur le marché du commerce électronique et vise désormais à étendre son champ d’action aux marchés des services publics et des soins de santé, entre autres. En restant constamment attentifs à l’évolution du marché dans différents secteurs, nous assurons la croissance et l’emploi. Vous voulez en savoir plus sur notre entreprise ? Dans ce cas, contactez-nous. Nous serions ravis de vous aider !