Téléperformance

A propos de notre entreprise

Depuis plus de 40 ans, Teleperformance, leader mondial de la gestion de l’expérience client, met en relation les clients avec les entreprises les plus performantes du monde. Les services de Teleperformance combinent le contact humain et la technologie de pointe pour offrir une expérience client exceptionnelle. Alors que la technologie crée des méthodes de travail nouvelles et flexibles, nos experts en interaction restent déterminés à créer des moments de contact uniques grâce à leur empathie, leurs compétences en matière de communication et leur volonté de rendre les choses possibles.

Certification GPTW

Au début de cette année, nous avons mené l’enquête Great Place To Work au sein de notre organisation. Nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons obtenu la certification GPTW. Nous en sommes très fiers ! Nous sommes reconnaissants à tous pour leur implication et leurs efforts, car c’est ensemble que nous faisons de ce lieu un endroit où il fait bon travailler ! Bien entendu, nous nous appuierons également sur les résultats de l’enquête, qui nous aideront à améliorer encore Teleperformance.

Nos valeurs

Diversité

Une chose est sûre : notre entreprise présente une grande diversité en termes de formation, d’origine, d’âge et d’objectif de travail. Notre travail est également diversifié, que ce soit à domicile ou au bureau. Nous avons une chose en commun : chez Teleperformance, nous travaillons avec passion. #PeopleofTP

Opportunités

Chaque jour, nous nous efforçons de faire la différence dans la vie des gens. Cette situation offre des opportunités à nos collègues. Possibilités de développement personnel ou d’évolution professionnelle, par exemple. Elle offre également des opportunités à nos clients. Parce que nous donnons la bonne réponse par le bon canal, au bon moment. #NousSommesTeleperformance

Amitié

Chez Teleperformance, nous travaillons avec des collègues qui deviennent des amis. Chez Teleperformance, les amitiés se forment pour la vie. Nous sommes prêts les uns pour les autres, nous nous écoutons, nous prenons soin les uns des autres et nous nous remercions. #TPFamille

Confiance

Chaque interaction humaine est l’occasion d’établir une relation mutuelle et donc une confiance mutuelle, tant entre l’employé et le client qu’entre l’organisation et les employés, et les collègues entre eux. Chaque jour, nous nous efforçons de faire la différence dans la vie des gens.

High Tech - High Touch

Le développement technologique a un impact croissant sur notre vie quotidienne. Les centres de contact font également l’objet d’une évolution majeure. Alors que les chatbots et l’intelligence artificielle gagnent aussi rapidement beaucoup de terrain chez Teleperformance, offrant une plus grande commodité et une vitesse raccourcie, la recherche montre que la grande majorité des clients continuent de trouver l’interaction humaine importante alors que la technologie se développe.

L’interaction humaine entre le client et l’organisation crée un lien émotionnel et permet de se différencier des organisations concurrentes. Apporter des nuances, faire preuve de passion et d’empathie, c’est ce qui distingue les humains des machines. Nous pensons que l’astuce consiste à trouver le bon équilibre entre l’automatisation et l’interaction humaine (high tech, high touch) et que le fait de se concentrer sur le bien-être et le développement de nos employés leur permet de façonner cette interaction humaine de la meilleure façon possible.

TP pour les amis

A propos de notre société : Teleperformance Group

Teleperformance a été fondée en France en 1978 par Daniel Julien. Au cours des 42 dernières années, Teleperformance est devenu un leader mondial du marché. Dans près de 80 pays et dans 265 langues et dialectes, nous mettons en relation nos quelque 700 clients, marques et personnes.

Nous utilisons plusieurs autres canaux de communication que le téléphone, tels que le chat, la messagerie et le courrier. Ces capacités omnicanales nous permettent d’interagir avec 40 % de la population mondiale chaque année. Plus de 50 % des marques les plus importantes au monde sont clientes de Teleperformance, notamment Microsoft, Google, Mastercard, Samsung et BMW.

Teleperformance Benelux et Suriname

Teleperformance est présent aux Pays-Bas depuis 1993 et a été créé à Haarlem par Norbert van Liemt, alors sous le nom de PerfectCall BV. PerfectCall était un centre d’appels sortants axé sur l’acquisition par téléphone. En 2000, PerfectCall BV a été vendu au groupe Teleperformance et Norbert van Liemt est resté notre PDG jusqu’à ce jour.

Pendant les premières années, nos services consistaient uniquement en l’acquisition de téléphones. En 1995, l’organisation a déménagé à Zoetermeer et a fusionné en 2004 avec une succursale à Tilburg, qui avait également ses racines dans les projets sortants.

Lorsque la question du registre “ne m’appelez pas” a été soulevée, Teleperformance a radicalement changé de stratégieet a opéré un virage à 180 degrés vers des opérations centrées sur le client. L’accent est mis sur la croissance du marché des fournisseurs d’accès à Internet (FAI). Au cours des années suivantes, Teleperformance s’est fortement développée dans le domaine du service à la clientèle et de la fidélisation des clients sur le marché du commerce électronique et vise désormais à étendre son champ d’action aux marchés des services publics et des soins de santé, entre autres. En restant constamment attentifs à l’évolution du marché dans différents secteurs, nous assurons la croissance et l’emploi. Vous voulez en savoir plus sur notre entreprise ? Dans ce cas, contactez-nous. Nous serions ravis de vous aider !

Nous travaillons pour :

À propos de notre entreprise : tous les sites

En 2007, Teleperformance a acquis le groupe Twenty4Help. Cela permet également d’ajouter l’expérience et les connaissances de notre site de Maastricht à notre portefeuille. Progressivement, Teleperformance a ouvert de nouvelles agences à Zoetermeer (2ème agence), Utrecht et Zwolle. Aujourd’hui, Teleperformance compte 6 bureaux aux Pays-Bas, 1 bureau au Suriname et, depuis début 2022, son premier bureau en Belgique, à Anvers-Berchem.

Voir tous les sites

Offshore

Un site offshore à Paramaribo a été ouvert en 2015, sous la responsabilité directe de Teleperformance Benelux. Avec cette succursale, Teleperformance peut renforcer sa position concurrentielle sur le marché néerlandais en fournissant des services de haute qualité à des tarifs plus bas, même tard dans la nuit grâce au décalage horaire. Ainsi, à tout moment, de nombreux consommateurs aiment interagir avec les fournisseurs.

Postes vacants au Suriname

Travailler à domicile

En 2016, Teleperformance a lancé le Work at Home Agent, des employés qui servent les clients depuis leur domicile et qui bénéficient ainsi d’un meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Pour Teleperformance, il s’agit également d’un gage de flexibilité.

Offres d’emploi dans le domaine du travail à domicile

Où faites-vous la différence ?

Des experts en conversations agréables : c’est ce que nous sommes, grâce à des gens comme vous. Des personnes qui s’investissent corps et âme dans leur travail. Qui maintiennent l’ambiance et se poussent mutuellement à réaliser de grandes performances. Travailler chez Teleperformance est un plaisir et offre des perspectives d’avenir.

Customer service

Client operations

Learning & Development

Recruitment

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Qu'est-ce qui fait que nous sommes Teleperformance ?