Pour mettre en lumière le travail dynamique de nos agents et leur témoigner notre reconnaissance, nous célébrons la Semaine des agents des centres de contact. Une semaine entière d’activités amusantes, de jeux, de quiz, de cadeaux et de bons repas dans toutes les succursales.

Teleperformance dispose de son propre programme d’évaluation : TP Star. Après tout, nous pensons que l’appréciation n’est pas seulement une question de performances mesurables, mais que tout le monde peut être une Star. C’est pourquoi nous préférons changer d’étoile tous les deux mois.

Un collègue peut devenir TP Star sur la base de facteurs mesurables (tels que les performances), mais aussi sur la base de facteurs non mesurables. Pensez au collègue le plus enthousiaste, à celui qui a les meilleures idées pour les processus de travail ou à la personne qui intervient toujours lorsque les choses se gâtent.

En tant que TP Star, vous bénéficiez d’une renommée éternelle, d’un certificat, d’une mise en avant sur les médias sociaux (si vous le souhaitez) et d’une place sur le « mur des TP Stars ». Vous recevrez également un cadeau et tous les lauréats sont invités tous les six mois à se rencontrer et à partager leurs expériences avec les autres lauréats et la direction de Teleperformance.

Chez Teleperformance, nous sommes souvent à la recherche de nouveaux collègues. Et parce que nos collègues savent mieux que quiconque ce que c’est que de travailler chez Teleperformance, nous avons mis en place une prime  » Member Get Member  » (MGM) au sein de TP.

Lorsque les employés partagent leurs expériences positives avec des connaissances, d’anciens collègues, des amis, des membres de la famille ou peut-être même des voisins et leur donnent envie de nous rejoindre, tout le monde y gagne : l’employé reçoit une prime et l’ami ou la connaissance trouve un nouvel emploi !

Nous aimerions faire votre connaissance