Travailler chez Vaillant

Postes vacants chez Luminus

Postes vacants actuels

Aucun poste vacant trouvé

Malheureusement, il n’y a actuellement aucun poste vacant correspondant
Ouvrir. Consultez notre aperçu des postes vacants pour les postes actuellement vacants
gamme de postes ouverte.

À qui s’adressent ces emplois Luminus ?

Vous êtes communicatif, orienté vers le client et toujours à la recherche des meilleures solutions ? Chercher un poste chez Luminus. Une expérience dans le domaine du service à la clientèle n’est pas indispensable ; votre attitude positive, votre volonté d’apprendre et votre engagement à satisfaire le client sont primordiaux. Le travail à domicile est possible chez Teleperformance après la période d’intégration. Avec la possibilité de travailler à domicile, ces postes vacants conviennent aux candidats de la région d’Anvers dans un rayon maximum de kilomètres. Souhaitez-vous travailler à temps plein ou préférez-vous un contrat à temps partiel ? Les opportunités ne manquent pas ! Le travail à temps partiel dépend du projet au sein de Teleperformance.


Compétences que nous attendons de vous

Convivialité

En tant que premier point de contact, le spécialiste du service clientèle représente le visage et la voix de l’entreprise. En adoptant une attitude chaleureuse et accueillante, les clients se sentent immédiatement valorisés et compris. Cela permet non seulement de rendre l’interaction agréable, mais aussi d’augmenter la probabilité que les clients restent fidèles à la marque. En outre, une approche amicale permet de désamorcer les conflits potentiels et de jeter les bases d’un dialogue axé sur la recherche de solutions.

Orienté vers les solutions

Les gens nous contactent parce qu’ils ont un problème ou une question. Ils veulent donc une solution, et pas seulement une oreille attentive. En pensant et en agissant de manière à trouver des solutions, vous montrez que vous prenez leurs préoccupations au sérieux. Il ne s’agit pas seulement de résoudre le problème immédiat, mais de trouver une solution qui fonctionne réellement pour le client. Cela permet d’instaurer la confiance et de s’assurer que les clients sont satisfaits du service.

Proactive

Êtes-vous quelqu’un qui voit les problèmes avant même qu’ils n’existent ? Nous recherchons un(e) représentant(e) du service clientèle avec une attitude proactive ! Grâce à votre perspicacité, vous aiderez les clients en un clin d’œil, instaurerez un climat de confiance et repérerez peut-être même de nouvelles opportunités pour notre entreprise. Moins de plaintes, des clients heureux et une équipe super heureuse, voilà ce que nous apporte la proactivité.

Ce que nous vous offrons

Chez Teleperformance, le bien-être et la satisfaction des membres de notre équipe sont essentiels. Nous offrons non seulement des perspectives de carrière étendues et des postes passionnants, mais aussi de nombreux avantages supplémentaires. A Anvers, vous trouverez notre bureau Teleperformance ultramoderne avec des postes de travail confortables. Et n’oublions pas le TP Fun : ici, nous combinons l’engagement avec le plaisir, en organisant des événements tels que des soirées de bingo et des barbecues pour une détente et un divertissement bienvenus.

Les valeurs de Teleperformance

Teleperformance est synonyme de diversité, d’opportunités et d’amitiés. Notre équipe et nos tâches sont variées, mais nous partageons tous la même passion pour notre travail. Nous nous engageons à faire en sorte que chacun ait la possibilité de grandir et de se développer. Nous pensons que lorsque vous donnez le meilleur de vous-même, tous vos collègues en profitent. L’une des meilleures choses à Teleperformance, c’est que de véritables amitiés s’y sont nouées. Nous atteignons nos objectifs ensemble et l’esprit d’équipe est notre priorité absolue. Nous nous engageons pleinement dans cette voie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 


Postulez directement à l’une de nos offres d’emploi Luminus

Prêt pour une aventure au sein d’une équipe dynamique ? L’un des postes vacants de Luminus vous intéresse immédiatement ? Vous voulez être responsable d’une grande variété de demandes de la part des clients, ce qui fait que votre travail n’est jamais le même ? N’hésitez pas à plonger dans le monde de la téléperformance. Vous cherchez un travail d’appoint, un poste à temps partiel ou un défi à plein temps, nous avons un endroit qui vous convient parfaitement. Faites partie de notre équipe, postulez à l’une de nos nouvelles offres d’emploi, envoyez votre CV et faites passer le service à la clientèle au niveau supérieur.

Alors, pourquoi hésiter ? Faites le premier pas vers votre avenir chez Teleperformance dès aujourd’hui. Nous sommes impatients de vous accueillir dans la famille #TP !