Un employé du service clientèle doit posséder plusieurs compétences professionnelles. Vos compétences en matière de communication, votre empathie, votre flexibilité et vos compétences linguistiques sont utiles, mais pas indispensables pour une carrière réussie dans le service à la clientèle. Examinons chacune de ces compétences.
Chez Teleperformance, nous croyons au potentiel de tous nos employés. C’est pourquoi nous offrons de nombreuses possibilités de carrière à nos collaborateurs du service clientèle. Vous avez l’ambition de devenir chef d’équipe, vous souhaitez vous spécialiser dans un domaine de produits particulier ou vous voulez développer vos compétences dans une autre fonction au sein du service à la clientèle, par exemple en tant qu’assistant administratif ? Nous l’encourageons ! Nous sommes prêts à vous soutenir dans vos objectifs de carrière. Par exemple, saviez-vous que notre PDG français a commencé comme représentant du service clientèle ?
Il est important pour nous que nos employés se sentent bien au travail. En plus de nombreuses opportunités de carrière et d’un travail stimulant, Teleperformance offre à ses employés d’autres avantages sociaux. Certains de ces avantages vous sont présentés ci-dessous.
En faisant partie de l’équipe TP, vous bénéficiez de diverses réductions sur une série de produits et de services. Nous croyons qu’il est important d’offrir des avantages supplémentaires à nos employés, c’est pourquoi nous avons établi un partenariat avec Benefits at Work. Cette plateforme propose des réductions exclusives dans de nombreuses marques, spécialement pour notre équipe. Que vous soyez intéressé par la mode, l’électronique, la gastronomie ou les cartes-cadeaux à prix réduit, tout est à portée de main. Parmi les marques sur lesquelles vous pouvez espérer des réductions, citons Samsung, Zalando, bol.com, Adidas, CenterParcs, ICI PARIS XL et bien d’autres encore.
Avec plus de 410 000 employés parlant plus de 300 langues, Teleperformance est une entreprise internationale implantée dans de nombreux pays, dont la Belgique. Un bureau ultramoderne a été ouvert à Anvers fin 2021. Chaque jour, des équipes très différentes travaillent ici avec la même mission. C’est l’assurance des Anversois qui correspond parfaitement à Teleperformance et qui nous a amenés dans cette ville. Curieux de connaître notre bureau au cœur d’Anvers ? Alors venez vite jeter un coup d’œil. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Vous êtes un communicateur naturel, plein d’empathie et extrêmement flexible ? Dans ce cas, vous serez un candidat idéal pour Teleperformance en tant que représentant du service clientèle. En outre, le service à la clientèle vous offre la possibilité d’avoir un impact quotidien qui dépasse les attentes des clients, tout en développant vos compétences professionnelles et en évoluant au sein de notre organisation. Postulez dès aujourd’hui et commencez à travailler en tant qu’assistant administratif du service clientèle dans un délai très court. Serez-vous notre nouveau spécialiste du service à la clientèle ? A bientôt !