En tant que directeur d’une unité opérationnelle, d’une approche axée sur les personnes l’équilibre l’équilibre entre les personnes, les résultats et les objectifs financiers. Non seulement sur votre projet, mais aussi sur celui de Teleperformance dans son ensemble.
En tant que responsable d’un centre de contact, vous avez une vision claire et savoir les transmettre. Vous serez responsable d’un ou plusieurs projets sur un ou plusieurs sites de Teleperformance.
Pour le client, en tant que responsable d’un centre de contact, vous êtes un conseiller clé. En collaboration avec le client, vous créez et s’ assurer que les objectifs commerciaux, financiers et opérationnels du client et de Teleperformance sont atteints.
En tant qu’analyste des conversations et des interactions, vous aurez d’un accès aux enregistrements de toutes les conversations que les agents mènent. Votre les analyses les données pour l’usage des mots et même les émotions. C’est ainsi que l’on découvre des schémas qui appellent des conseils : comment mieux concevoir les processus ? Pour ce faire, nous recherchons des candidats ayant les compétences suivantes une combinaison unique de compétences scientifiques et linguistiques.
En savoir plusLes milliers d’appels que nous passons chaque jour génèrent une énorme quantité de données. En tant qu’analyste de données nourrir vous le « cerveau collectif » de Teleperformance. Vous répertoriez tous les appels et chats, organisez les informations et les mettez à disposition pour les nouveaux appels. Quel en est l’objectif ? Travailler plus efficacement et améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plusPour questions difficiles ou solutions compliquées les agents trichent dans la base de données. Cette base de connaissances doit être mise à jour : ajout de questions et de réponses, développement des réponses existantes ou suppression d’entrées. En tant que spécialiste des bases de données, vous mettez votre sens de la langue et talent d’écriture quotidien en.
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