En tant que formateur chez Teleperformance, vous serez accessible. Vous interagissez bien avec des collègues de nationalités, d’origines et de niveaux de connaissances différents. Vous avez d’excellentes compétences interpersonnellesIl s’agit de la collégialité, de la patience, de la coopération et de l’écoute, par exemple. Vous êtes capable d’engager et de convaincre les gens. Avec votre compétences pédagogiques vous savez mieux que quiconque comment réagir à la dynamique de groupe. De cette manière, vous créez la confiance, la structure et un climat d’apprentissage positif au sein de votre formation.
Vous travaillez à partir des besoins des employés, des clients et de l’organisation Teleperformance. Vous analysez les résultats et traduisez les signaux en comportements concrets et modifiables. Le présent des situations de travail concrètes et des objectifs d’apprentissage constituent la base de vos interventions de formation ciblées. Votre formation et votre coaching ont un impact direct sur les performances et la satisfaction des employés. Ce faisant, vous délivrez un contribution majeure au bonheur au travail et à la confiance en soi des collègues au sein de Teleperformance.
Teleperformance est une organisation mondiale travailler avec les marques les plus réputées au monde. Notre équipe d’experts en contact avec la clientèle réalise chaque année des milliards d’interactions uniques dans le monde entier. Le contact avec les gens vous donne-t-il de l’énergie ? Chez Teleperformance, vous travaillerez dans une atmosphère informelle et amicale. Les d’excellentes conditions de travail nous associons à cela de nombreuses possibilités de développement personnel.