À qui s'adresse le travail dans le domaine de l'assistance technique ?

L’assistance technique dans un bureau de service à la clientèle comme celui de Ziggo est un emploi de débutant. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’une expérience particulière pour débuter dans cette fonction. Quelles sont les qualités requises ? Une passion pour l’ingénierie et de bonnes aptitudes à la communication.

Il est également important que vous soyez flexible et que vous puissiez faire preuve d’empathie à l’égard du client : il peut avoir très peu de connaissances techniques et être stressé. Il faut donc rester patient et expliquer clairement ce qu’il faut faire pour résoudre le problème. Une attitude positive et une méthode de travail structurée sont essentielles.

Ce travail est fait pour vous si vous aimez aider les gens. Les clients comptent sur vous. En mettant le client à l’aise et en résolvant le problème, vous rendez quelqu’un très heureux.

Chez Teleperformance, vous travaillerez au sein d’une équipe conviviale avec des collègues motivés. Nous fournissons toute la formation nécessaire, ce qui vous sera très utile plus tard dans votre carrière. Nous vous proposons également un contrat immédiat. Vous ne travaillez donc pas par l’intermédiaire d’un organisme de recrutement. En tant qu’employé de Teleperformance, vous bénéficierez également de promotions spéciales et de réductions exclusives.

Nous travaillons avec des services flexibles. Si vous êtes un lève-tôt, vous pouvez opter pour des postes du matin, ce qui vous permet de profiter de votre liberté le reste de la journée. Mais si une garde du soir vous convient mieux – par exemple, parce que vous étudiez pendant la journée – nous pouvons également la programmer pour vous. L’alternance est également possible. Chez Teleperformance, vous pouvez travailler aussi bien à temps plein qu’à temps partiel.

A propos de nous

Saviez-vous que Teleperformance est le plus grand centre de contact au monde ? Nous jouissons d’une excellente réputation, ce qui explique que de nombreuses grandes marques travaillent avec nous. Pour vous, cela signifie qu’une expérience au sein de notre organisation fera bonne figure sur votre CV. À partir de votre travail au service clientèle de Ziggo, par exemple, vous pouvez évoluer horizontalement ou verticalement.

Au sein de notre organisation, vous aurez l’occasion d’acquérir de l’expérience dans différents services. Après avoir travaillé dans l’assistance technique pendant un certain temps, vous pouvez acquérir de l’expérience au sein de notre service commercial ou de notre service des médias sociaux, par exemple. Il est également possible d’accéder à un poste plus élevé, par exemple celui de directeur des opérations. Chez Teleperformance, nous vous soutenons dans vos ambitions. Nous offrons la formation et les conseils nécessaires pour que vos rêves deviennent réalité !