À qui s'adresse cet emploi ?

En tant que trafficer, vous devez disposer de plusieurs compétences.

  • Vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse et comprenez le processus WFM et les calendriers. Tous ces chiffres ne vous donnent pas le vertige, vous savez les convertir facilement en actions efficaces pour ajuster les effectifs au bon moment.
  • En outre, vous êtes communicatif et aimez interagir avec vos collègues. Vous pouvez établir le bon contact avec vos collègues et expliquer dans un langage compréhensible pourquoi vous demandez à un collègue de travailler un peu plus longtemps, par exemple.
  • Vous serez en contact quotidien avec les chefs d’équipe et les responsables d’unité opérationnelle du département Opérations clients.
  • Dans ce service, vous donnerez des conseils sur la dotation optimale en personnel et sur la productivité des collègues. Par exemple, vous indiquez à quelle heure il y a suffisamment de personnel pour que les sessions de coaching et de formation puissent avoir lieu.

Teleperformance est un expert mondial de l’interaction avec les clients. Nos experts en interaction connectent les plus grandes marques avec leurs clients et s’assurent que chaque interaction est une expérience unique.

Chez Teleperformance, vous serez entouré de professionnels enthousiastes, inspirés et motivés. Nous investissons quotidiennement pour que notre environnement de travail soit le meilleur possible. Nous misons également sur la satisfaction de notre équipe et offrons des possibilités d’évolution de carrière.

Le développement personnel est au cœur du monde dynamique de Teleperformance. Nous vous soutenons par des cours et des séances de coaching afin que vous puissiez atteindre vos objectifs ambitieux. Chez Teleperformance, vous pouvez souvent gravir les échelons au sein du site dans lequel vous travaillez, mais vous pouvez aussi commencer à travailler dans un autre site ou même à l’étranger. Le monde est à vos pieds !

Quelles sont vos possibilités d'avancement ?