Chez Teleperformance, nous pensons qu'il est important d'avoir « le bon homme/femme/x au bon endroit ». Le département Talent Acquisition de Teleperformance recrute toujours sur des critères de qualité, d'énergie et de motivation.
Après des conseils et une formation intenses pendant votre période d'intégration, vous serez responsable de pourvoir qualitativement nos postes vacants de spécialiste du service client et leurs responsables directs. Le poste de « Spécialiste en acquisition de talents » consiste, entre autres, à sélectionner des profils, à mener des entretiens d'embauche et à réaliser le bon match.
Vous contacterez également de manière proactive les demandeurs d'emploi et leur présenterez Teleperformance et le projet. Si vous ressentez un sentiment positif après votre sélection téléphonique, vous inviterez les candidats à un entretien.
En plus du recrutement de nouveaux collègues, vous serez également responsable d'un onboarding de qualité en collaboration avec le coach d'équipe et le formateur. Au cours de ces 90 premiers jours, vous êtes souvent le confident de nouveaux collègues, vous recueillez des retours sur leur expérience au cours des premiers mois et conseillez la direction sur les améliorations possibles dans le processus d'intégration.
Vos principales tâches :
Déterminer les canaux à utiliser, surveiller le succès et ajuster si nécessaire ;Créer des postes vacants, les diffuser via les différents canaux, engager des partenaires de recrutement ;
Interviewer et sélectionner les candidats ;
Rechercher activement des candidats via différents canaux ;
Tenir des réunions de transfert et d'évaluation avec les formateurs et les collègues gestionnaires concernant les nouvelles embauches ;
Surveiller les performances et la satisfaction au travail des nouvelles recrues ; conseiller sur les améliorations du processus d’embauche et d’intégration
Contrôler la facturation des fournisseurs TA
Relevant du responsable de l'acquisition de talents
Expertise, aptitudes et compétences essentielles :
Vous parlez couramment le néerlandais et le français ;
Vous avez au moins 2 ans d'expérience en recrutement ;
Vous possédez de très solides compétences en communication et de bonnes aptitudes relationnelles ;
Vous pouvez gérer la pression et les objectifs ;
Vous êtes naturellement enthousiaste, chaleureux et positif ;
Vous savez suivre les budgets et détecter rapidement les améliorations ;
Vous êtes fort analytiquement ; le rapport réussite/coût est une priorité pour vous ;
Vous êtes ouvert au changement et souhaitez toujours vous développer davantage ;
Vous êtes une araignée sur la toile et connectez-vous avec vos collègues.
Notre offre :
Un emploi à responsabilités, au cœur de notre organisation ;
Vous ferez partie d'une nouvelle équipe RH locale en pleine croissance et d'une histoire plus large du Benelux ;
Un travail dans lequel vous pouvez évoluer rapidement et apprendre énormément ;
Un travail où vous disposez de l'espace nécessaire pour innover et mettre en œuvre vos idées ;
Un environnement où le changement est constant et où il n'y a pas deux jours identiques ;
L’opportunité d’être pionnier et de grandir avec Teleperformance sur le marché belge ;
Bien entendu, nous offrons également un salaire compétitif avec des avantages juridiques supplémentaires intéressants.