Postes vacants dans le domaine du service à la clientèle

Vous cherchez un emploi dans le domaine du service à la clientèle ? Alors rejoignez Teleperformance en tant que représentant du service client ! Dans ce rôle, vous serez le point de contact pour les clients. Vous résolvez les problèmes, répondez aux questions, examinez les commandes et traitez les réclamations avec soin. Cela peut bien sûr se faire par téléphone, mais nos clients proposent également leurs services par chat et via les médias sociaux. Vous souhaitez travailler au sein de notre service clientèle ? Alors, jetez un coup d’œil à nos dernières offres d’emploi et postulez immédiatement !

Méthode de travail omnicanale

L’époque où un centre de service à la clientèle n’interagissait avec les clients que par courrier électronique est révolue. À une époque où les outils de communication ne cessent de sortir de terre, l’employé d’un centre d’appel a un rôle important à jouer pour rester à jour et accessible à tout moment. Teleperformance adopte une approche omnicanale. Grâce à cette méthode de travail omnicanale, nous nous adressons aux clients par le biais de divers moyens de communication. Traiter les courriels entrants, parler aux clients au téléphone et répondre aux médias sociaux font tous partie de notre méthode de travail omnicanale.

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Téléphone

Nos clients reçoivent des demandes et des plaintes par différents canaux. En tant que représentant du service clientèle, vous répondrez au téléphone à nos clients. Votre tâche consiste à faire en sorte que le client se sente bien accueilli et écouté. Comprendre le client, l’aider et enregistrer les réclamations font partie des tâches d’un représentant du service clientèle.

Courriels

Outre le téléphone, le courrier électronique est un canal extrêmement important pour un représentant du service clientèle. De nombreux clients aiment envoyer leurs questions ou leurs réclamations par courrier électronique. Le personnel de notre service clientèle surveille donc quotidiennement les boîtes aux lettres afin de pouvoir y répondre immédiatement en cas de besoin.

Médias sociaux

Répondre via les médias sociaux fait également partie de notre méthode de travail omnicanale. En tant que représentant du service clientèle, vous pouvez donc également accéder aux comptes de médias sociaux de nos clients. C’est aussi là que les questions et les plaintes affluent. Tous ces canaux différents font du travail de représentant du service à la clientèle un travail varié et amusant.

Les compétences idéales

Bien que chaque client ait sa propre liste de souhaits, il existe trois points communs que tout employé du service clientèle doit posséder. Pouvez-vous citer ces trois similitudes ? Alors ce nouveau défi est vraiment pour vous.

Convivialité

La première similitude parle d’elle-même. Vous adoptez une attitude conviviale à tout moment lorsque vous vous adressez à un client. Un client frappe à votre porte en raison d’un problème ou d’une plainte. Il vous appartient alors de transformer ce sentiment négatif en un sentiment positif à l’égard de la marque représentée. Compétences en matière de communication.

Travailler de manière proactive

Vous pouvez répondre à la situation d’un client dans un délai très court. Entendez-vous des enfants jouer en arrière-plan ? Vous saurez alors en tirer parti en donnant à la conversation un ton léger. Ainsi, vous parviendrez déjà à faire passer le premier frisson de l’air. Vous avez une attitude proactive et influencez les autres de manière positive. Vous êtes l’employé idéal d’un centre d’appel.

Réfléchit en termes de solutions

Lorsqu’un client a des questions sur un produit ou un service, vous vous efforcez de l’aider autant que possible par le biais du chat, du courrier électronique ou du téléphone. Vous réfléchissez et vous vous mettez à la place du client pour découvrir quel est le problème et où se trouve la solution. Vous ne pensez donc pas en termes de problèmes, mais uniquement en termes de solutions.

Travailler pour les meilleurs clients

Travailler comme représentant du service clientèle pour IKEA, bol.com, Ziggo, Samsung et Wehkamp. Quelques-uns des clients de Teleperformance. Et que diriez-vous si vous étiez le point de contact de l’un de ces grands clients ? En plus d’acquérir de l’expérience dans une grande organisation, c’est aussi un bon point pour votre CV.

Nos départements les plus populaires

Des milliers d’employés de centres d’appel, des centaines de professionnels du personnel. Teleperformance est une grande organisation composée d’une multitude de départements différents. Du service à la clientèle (d’entreprise) au commerce et du webcare à l’assistance technique. La téléperformance est très diversifiée.

Postes vacants dans le domaine du service à la clientèle

En tant que représentant du service clientèle, vous êtes le premier point de contact avec le client. Avec une bonne dose d’empathie, vous vous adresserez à nos clients. Vous répondrez à diverses questions et fournirez des conseils personnalisés aux clients en adoptant une approche professionnelle mais personnelle pour trouver une solution. Vous le faites par le biais de différents médias. Nos clients reçoivent chaque jour diverses demandes qui sont résolues par courrier électronique, mais aussi par téléphone et par les médias sociaux. Vous êtes donc très communicatif et pensez toujours en termes de solutions. Aider les gens, c’est tout à fait dans vos cordes.

Emplois commerciaux vacants

Avez-vous l’esprit commercial ? Un vendeur dans l’âme ? Teleperformance dispose de plusieurs locaux commerciaux vacants pour des clients importants. Grâce à votre force de persuasion naturelle, vous savez comment toucher les gens. Évitez les belles paroles, elles sont inutiles. Votre histoire authentique et équilibrée permet au client de comprendre la valeur ajoutée de vos produits ou services. Vous n’avez pas encore d’expérience dans le secteur commercial, mais vous souhaitez l’acquérir ? Grâce à notre formation spécifique, vous apprendrez toutes les subtilités du métier.

Offres d’emploi de Webcare

Les médias sociaux, c’est votre truc ? Êtes-vous au courant des derniers développements dans le monde en ligne ? De plus en plus d’entreprises adoptent la communication via les médias sociaux pour s’adresser à leurs clients par ce biais. Chez Teleperformance, vous pouvez assurer le webcare de grands clients via Instagram, Facebook et Twitter.

Support technique

La technologie n’est jamais figée. La technologie d’hier est déjà obsolète aujourd’hui. Cela inclut des questions complexes sur des sujets techniques spécifiques. Teleperformance a donc créé un service d’assistance technique. En tant qu’agent d’assistance technique, vous aiderez les clients à résoudre divers problèmes techniques. Il n’est pas nécessaire d’être un geek pour profiter de cette fonctionnalité. Un intérêt supérieur à la moyenne pour le secteur technique est un atout.

Le travail acharné est récompensé

Chez Teleperformance, nous accordons de l’importance à tous nos employés. Nous mettons en place de bonnes conditions de travail et, grâce à notre programme de santé TP Fit, nous veillons à votre bien-être. Le travail acharné est récompensé chez Teleperformance. Découvrez tous les avantages et rejoignez la #TP Family dès aujourd’hui.

Bonnes conditions de travail

Pas de formation mais à la recherche d’un emploi permanent ? Chez Teleperformance, nous attachons de l’importance à de bonnes conditions de travail pour nos employés. Par exemple, en tant que représentant du service clientèle, vous bénéficierez d’un salaire compétitif, d’une formation entièrement payée, de réductions sur divers appareils, de nombreuses possibilités d’évolution et d’une équipe extrêmement soudée. Quelque chose pour vous ? Postulez dès aujourd’hui à nos dernières offres d’emploi.

WeCare

Le bien-être des employés est toujours une priorité absolue pour Teleperformance. Nous pensons donc qu’il est important de prendre soin de nos employés. Pour cela, nous déployons notre programme de santé TP Fit et une équipe d’experts à l’écoute. En outre, chez Teleperformance, nous pensons qu’il est important de prendre soin du monde. C’est pourquoi nous organisons de grands événements pour contribuer à des œuvres caritatives et défendre l’environnement.

Travailler à Teleperformance

Travailler chez Teleperformance, c’est travailler au sein d’une équipe conviviale composée de collègues enthousiastes. Nous nous motivons mutuellement pour obtenir d’excellents résultats. Vous obtenez immédiatement un contrat chez Teleperformance sans devoir passer par une agence de placement au préalable. Nous apprécions nos employés et aimons le montrer. En tant qu’employé de Teleperformance, vous bénéficierez donc de toutes sortes de promotions et de réductions attrayantes, exclusivement réservées à nos collègues.

Êtes-vous radieux aux côtés de vos meilleurs éléments le matin ou excellez-vous le soir ? Chez Teleperformance, un représentant du service à la clientèle travaille en équipe et vous pouvez exprimer une préférence pour une partie de la journée. Vous préférez la variété et alterner les horaires de début et de fin de journée ? Vous aussi ! En outre, nous proposons des postes à temps plein et à temps partiel, ce qui vous permet de combiner facilement votre nouvel emploi avec votre famille, vos études ou d’autres activités.

Vous souhaitez travailler dans le domaine du service à la clientèle ? Postulez rapidement !

Vous correspondez tout à fait au profil d’un employé de centre d’appel doté d’une grande capacité de communication et qui ne pense qu’en termes de solutions ? Vous souhaitez être le principal interlocuteur de clients importants et vous êtes prêt pour le marché de l’emploi ? Alors postulez immédiatement à l’un de nos nouveaux postes vacants et rejoignez notre famille #TP dans les plus brefs délais.