L’époque où un centre de service à la clientèle n’interagissait avec les clients que par courrier électronique est révolue. À une époque où les outils de communication ne cessent de sortir de terre, l’employé d’un centre d’appel a un rôle important à jouer pour rester à jour et accessible à tout moment. Teleperformance adopte une approche omnicanale. Grâce à cette méthode de travail omnicanale, nous nous adressons aux clients par le biais de divers moyens de communication. Traiter les courriels entrants, parler aux clients au téléphone et répondre aux médias sociaux font tous partie de notre méthode de travail omnicanale.
Nos clients reçoivent des demandes et des plaintes par différents canaux. En tant que représentant du service clientèle, vous répondrez au téléphone à nos clients. Votre tâche consiste à faire en sorte que le client se sente bien accueilli et écouté. Comprendre le client, l’aider et enregistrer les réclamations font partie des tâches d’un représentant du service clientèle.
Bien que chaque client ait sa propre liste de souhaits, il existe trois points communs que tout employé du service clientèle doit posséder. Pouvez-vous citer ces trois similitudes ? Alors ce nouveau défi est vraiment pour vous.
Travailler comme représentant du service clientèle pour IKEA, bol.com, Ziggo, Samsung et Wehkamp. Quelques-uns des clients de Teleperformance. Et que diriez-vous si vous étiez le point de contact de l’un de ces grands clients ? En plus d’acquérir de l’expérience dans une grande organisation, c’est aussi un bon point pour votre CV.
Des milliers d’employés de centres d’appel, des centaines de professionnels du personnel. Teleperformance est une grande organisation composée d’une multitude de départements différents. Du service à la clientèle (d’entreprise) au commerce et du webcare à l’assistance technique. La téléperformance est très diversifiée.
Le bien-être des employés est toujours une priorité absolue pour Teleperformance. Nous pensons donc qu’il est important de prendre soin de nos employés. Pour cela, nous déployons notre programme de santé TP Fit et une équipe d’experts à l’écoute. En outre, chez Teleperformance, nous pensons qu’il est important de prendre soin du monde. C’est pourquoi nous organisons de grands événements pour contribuer à des œuvres caritatives et défendre l’environnement.
Vous correspondez tout à fait au profil d’un employé de centre d’appel doté d’une grande capacité de communication et qui ne pense qu’en termes de solutions ? Vous souhaitez être le principal interlocuteur de clients importants et vous êtes prêt pour le marché de l’emploi ? Alors postulez immédiatement à l’un de nos nouveaux postes vacants et rejoignez notre famille #TP dans les plus brefs délais.