De représentant du service clientèle à superviseur
Pour de nombreux employés de Teleperformance, le premier pas sur l’échelle de la réussite est un emploi dans le domaine du service à la clientèle. Les agents qui travaillent pour un projet (par exemple Ziggo ou Lenovo) et qui souhaitent gravir les échelons peuvent utiliser le système JUMP ! Programme du superviseur. Au cours de ce programme, vous travaillerez sur votre autorégulation, votre leadership efficace et vos compétences en matière de communication.
En tant que superviseur, vous dirigez une équipe d’agents de service à la clientèle ou d’agents d’assistance technique. Vous encadrez et évaluez votre équipe pour atteindre les objectifs. Vous anticipez et êtes donc proactif. Votre succès est mesuré par des KPI opérationnels et la satisfaction de vos agents, entre autres.
Un emploi de superviseur est loin d’être le seul moyen de devenir membre du personnel de Teleperformance, avec toutes les conditions de travail favorables qui en découlent. Avec de nombreux départements au choix, vous pouvez faire un pas vers votre passion chez Teleperformance, ou renouer avec votre parcours d’études.
Votre trajectoire professionnelle pourrait donc commencer à ressembler à celle de David Klos. Il a commencé par être flic, puis a suivi après un certain temps le JUMP ! Il est actuellement superviseur à Zwolle.