Devenir responsable d'un centre de contact

Après une période en tant que Business Unit Manager, vous pouvez évoluer vers le poste de Contact Centre Manager (CCM). Dans ce rôle, vous serez le responsable final d’un client tel que bol.com, Samsung ou Ziggo. Vous analyserez, rendrez compte à l’équipe de direction et ferez des prévisions. Vous élaborez des plans d’action pour atteindre les objectifs les plus importants. Vous encadrez les gestionnaires de votre unité opérationnelle pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes et vous êtes à la disposition des clients qui ont des questions. Vous avez également la main sur les recettes et les dépenses de l’opération. La connaissance de la législation néerlandaise sur les aspects économiques est indispensable.

Eric Tiesma a été promu directeur du centre de contact. Il a commencé en tant qu’agent chez Teleperformance en 2005 et a progressé à différents postes : superviseur, formateur, coordinateur de la qualité et directeur de l’unité opérationnelle. Actuellement, Eric travaille en tant que responsable d’un centre de contact.