Travailler chez TotalEnergies

Offres d'emploi de TotalEnergies

En tant que Customer & Sales Advisor chez TotalEnergies, tu es le point de contact pour les clients et un membre essentiel de l’équipe. Tu aides les clients avec leurs questions sur les contrats, les tarifs ou les factures, et tu donnes des conseils par téléphone, e-mail, chat ou WhatsApp. Tu écoutes attentivement, réfléchis avec eux et repères les opportunités commerciales. De cette façon, tu assures la satisfaction des clients tout en obtenant d’excellents résultats. Pendant les premiers mois, tu bénéficies d’un accompagnement intensif au bureau de Saint-Trond, puis tu travailles en mode hybride.

Postes vacants actuels

Klantendienst Medewerker TotalEnergies

  • Saint-Trond
  • Client Operations België
  • Temps plein

Vous êtes à la recherche d’un emploi chez TotalEnergies? Voici ce que vous ferez !

En tant que Customer Sales Advisor, vous êtes le lien entre l’orientation client et le succès commercial. Vous enregistrez soigneusement les appels dans notre CRM, vous assurez le suivi des pistes et des offres et vous prenez des mesures en cas de plaintes ou d’annulations. Grâce à votre empathie, votre force de persuasion et vos compétences numériques, vous proposez des solutions qui font vraiment la différence. Vous récompensez vos collègues pour une bonne idée et vous rendez les clients enthousiastes à l’égard de nos outils numériques. Vous êtes un véritable ambassadeur de TotalEnergies.

Possibilité de travail hybride

Il est possible de travailler de manière hybride pour TotalEnergies.

Poste bilingue vacant

Les candidats francophones et néerlandophones sont les bienvenus.

Êtes-vous le candidat idéal?

Le candidat idéal est doté d’excellentes capacités de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous avez un mélange naturel d’empathie et d’assurance. Vous écoutez attentivement, posez les bonnes questions et savez persuader les clients de trouver des solutions appropriées.

Vous êtes un véritable résolveur de problèmes, prompt à changer de vitesse et orienté vers les résultats. Dans un secteur en pleine effervescence, vous restez résistant au stress et flexible. Vous voyez les possibilités d’amélioration et contribuez activement à l’innovation et à l’efficacité.

Grâce à vos compétences numériques, vous vous sentez parfaitement à l’aise dans un environnement de travail moderne. Vous travaillez facilement avec des ordinateurs, des systèmes et des outils de gestion de la relation client, ce qui vous permet de répondre efficacement aux besoins des clients et des collègues.

À propos de TotalEnergies

TotalEnergies est une entreprise française multilatérale du secteur de l’énergie qui existe depuis 1924. Après avoir commencé par le pétrole et le gaz, elle se concentre aujourd’hui de plus en plus sur l’énergie solaire et éolienne. Elle opère dans plus de 130 pays et emploie plus de 100 000 personnes. Vous pouvez la considérer comme l’un des plus grands acteurs de l’industrie mondiale de l’énergie. Ce qui est frappant, c’est qu’ils essaient de combiner le passage à une utilisation plus durable de l’énergie avec leurs activités traditionnelles liées aux énergies fossiles. Les stations-service et les fermes solaires sont donc toutes deux sous leur bannière. Leur objectif ? Un mélange de sources d’énergie renouvelables prêt pour l’avenir.

Travailler chez TotalEnergies ?

Chez TP, vous travaillerez pour TotalEnergies, une combinaison idéale d’une atmosphère de travail proche et conviviale et d’un client international. Vous bénéficierez des conseils et du soutien de TP, tout en travaillant quotidiennement à la création de l’énergie du futur chez TotalEnergies. Cela vous intéresse ? Alors postulez maintenant et découvrez comment nous aimerions donner une place à votre talent. Vous avez des questions sur le processus de candidature ou sur nos conditions d’emploi ? Consultez notre foire aux questions !

À propos de TP

Chez TP, il s’agit de vivre des expériences ensemble et de s’apprécier mutuellement. Les succès, petits ou grands, sont toujours célébrés. Nous aimons la convivialité : il y a des activités amusantes sur le terrain telles que des petits déjeuners, des déjeuners, des boissons et, plusieurs fois par an, un bingo TP en ligne avec de grands prix à gagner. Nous mettons également nos collègues à l’honneur lors de la Semaine des agents des centres de contact.

Avec TP Star, nous récompensons non seulement les réalisations, mais aussi l’enthousiasme, l’engagement et les bonnes idées. Tout le monde peut être une étoile ! Nous avons également une prime “Member Get Member” pour ceux qui amènent un nouveau collègue. TP se sent comme une maison chaleureuse : un endroit où l’on vous offre des opportunités, où votre travail est apprécié et où il y a toujours de la place pour s’amuser.