Questions sur le travail à teleperformance

  • A partir de quel âge puis-je travailler chez Teleperformance ?
    L’âge minimum pour travailler avec nous est de 18 ans.
  • Une formation me sera-t-elle proposée ?
    Oui, lorsque vous commencerez à travailler avec nous en tant qu’agent de centre de contact, vous participerez au programme d’intégration où vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur Teleperformance. Vous ferez aussi immédiatement connaissance avec vos nouveaux collègues. Vous bénéficierez également d’une formation rémunérée qui vous permettra d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la marque pour laquelle vous travaillerez.

Questions sur votre contrat

  • Quelle est la durée de la période probatoire ?
    Dans la plupart des cas, une période d’essai d’un mois s’applique.
  • Aurai-je un contrat permanent ?
    Non, vous n’obtiendrez pas immédiatement un contrat permanent. Un contrat de 3 à 6 mois vous sera proposé dans un premier temps. Ensuite, il y a des possibilités de contrat permanent.
  • Quelles sont les conditions d’emploi ?
    En outre, les conditions d’emploi sont décrites sur une page spéciale et mentionnées dans la description du poste.

Questions sur votre emploi du temps

  • Dois-je travailler le soir et le week-end ?
    De nombreux postes vacants requièrent une disponibilité le soir et le week-end. La description du poste précise les jours et les heures où les contacts avec les clients sont pris en charge.
  • Dois-je également travailler pendant les vacances ?
    Vous pouvez également être amené à travailler pendant les vacances. Au cours de l’entretien, le recruteur peut vous dire ce qu’il en est pour le poste auquel vous avez postulé.
  • Puis-je travailler à temps partiel ?
    Oui, il est possible de travailler à temps partiel pour la plupart des postes vacants. La description du poste indique le nombre d’heures que vous pouvez travailler. Dans l’aperçu des emplois, vous pouvez rechercher des offres d’emploi à temps partiel en indiquant le nombre d’heures que vous souhaitez travailler.
  • Votre question n’en fait-elle pas partie ?
    Prenez contact avec nous via le formulaire de contact. En fonction de votre demande, nous vous contacterons dans les 5 jours ouvrables au plus tard.

Pas de réponse à votre question ?